Forum de la LIEJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La cristalisation......

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le PDG
Aime sucer les ptits vieux
Le PDG


Nombre de messages : 17
Localisation : La Baie des Ha! Ha!
Date d'inscription : 25/10/2005

La cristalisation...... Empty
MessageSujet: La cristalisation......   La cristalisation...... EmptyMar 8 Nov à 10:45

J'ai assister, en fin de semaine dernière, a un des phénomènes les plus intéressants et des plus touchants: la création d'une équipe.

Parti pour découvrir qui nous pourrions être en tant qu'équipe: Pâ, Simon, Chezz, Andrée-Anne, Katerine, Nick, Justin et moi-même sommes devenus presqu'instantanément un noyau solide remplis d'écoute, de techniques, de folies et surtout d'amour inconditionnel.

Je suis remplis de fierté de savoir que chacun de ces joueurs à jouer avec tout son coeur pour l'équipe et pour l'amour du jeu.

Bref, trève d'emotisme, BRAVO a tous et félicitations pour cette merveilleuse conquête.
Revenir en haut Aller en bas
Chezzz
Saguenéen instruit
Chezzz


Nombre de messages : 43
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 07/11/2005

La cristalisation...... Empty
MessageSujet: merci coach..   La cristalisation...... EmptyVen 11 Nov à 13:54

Embarassed merci coache...je taime! et je vous aime team!! ...snif

excusez moi je dois allé écouter du my chemical romance pour contenir mon surplus démotion...
Revenir en haut Aller en bas
 
La cristalisation......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la LIEJ :: Sujets terminés :: Les anciens messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser