Forum de la LIEJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Blague de Markus Naslund #001

Aller en bas 
AuteurMessage
Markus N
Invité




Blague de Markus Naslund #001 Empty
MessageSujet: Blague de Markus Naslund #001   Blague de Markus Naslund #001 EmptyMer 9 Nov à 23:12

Il était une fois Markus Naslund dans un champs de fraises. Un moment donné son père débarque et lui crie :

- MARKUS!!!

- Quoi ?

- Viens souper, ta mère a fait du ragoût!

- Ben là, j'ramasse des fraises pour les boys daddy!

- Ah ok!
Revenir en haut Aller en bas
Fred Trottier
Habitant inculte
Fred Trottier


Nombre de messages : 24
Localisation : Je surf à la vitesse de la lumière sur les vagues de la mer de L'interweb
Date d'inscription : 09/11/2005

Blague de Markus Naslund #001 Empty
MessageSujet: Re: Blague de Markus Naslund #001   Blague de Markus Naslund #001 EmptyMer 9 Nov à 23:34

"l'autre jour j'étais en train de regarder un combat et un match de hockey a éclaté"

Un p'tit gars se retrouve devant le juge et dit au juge "monsieur, laissez-moi aller vivre ailleurs, mes parents me battent!" Le juge lui répond qu'il pourrait aller vivre chez ses grand-parents, mais le marmot refuse prétendant que ses grand-parents le battent encore plus. Il demande à aller vivre chez Markus Naslund et le juge lui demande pourquoi. "Ben, Markus Naslund peut pas battre personne!"

Toute ressemblance avec Markus Naslund est une pure coincidence.
Revenir en haut Aller en bas
http://thebigclock.cjb.net
 
Blague de Markus Naslund #001
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Markus Naslund c'est moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la LIEJ :: Pour le plaisir :: Blagues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser