Forum de la LIEJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Juste pour toi Jon "Bouchon" Habel

Aller en bas 
+2
Fred Trottier
emilee
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
emilee
Habitant inculte
emilee


Nombre de messages : 33
Localisation : NDR...on va dire jonquière moins compliqué
Date d'inscription : 02/11/2005

Juste pour toi Jon "Bouchon" Habel Empty
MessageSujet: Juste pour toi Jon "Bouchon" Habel   Juste pour toi Jon "Bouchon" Habel EmptyJeu 10 Nov à 17:08

Eh non! C'est pas pour annoncer que je vais me rédéguiser en lapin, p-e à part si telus m'offre un poste de porte-parole lapine. C'est juste pour te montrer, pcq je suis que tu ne l'as pas vu sinon tu l'aurais pris comme image, mais y a Ringo!!!! L'homme le plus cool au monde. Je me souviens d'une fois ou tu as dit les mots suivants: "Ringo est probablement le plus cool des moustachus"

Ciao albino

Emilie
Revenir en haut Aller en bas
Fred Trottier
Habitant inculte
Fred Trottier


Nombre de messages : 24
Localisation : Je surf à la vitesse de la lumière sur les vagues de la mer de L'interweb
Date d'inscription : 09/11/2005

Juste pour toi Jon "Bouchon" Habel Empty
MessageSujet: Re: Juste pour toi Jon "Bouchon" Habel   Juste pour toi Jon "Bouchon" Habel EmptyJeu 10 Nov à 17:50

emilee a écrit:
"Ringo est probablement le plus cool des moustachus"

Emilie

Je dois m'opposer et soumettre Monsieur Tom Selleck, alias Mr. Baseball, comme moustachu du siècle.
Revenir en haut Aller en bas
http://thebigclock.cjb.net
Jon ''Bo
Invité




Juste pour toi Jon "Bouchon" Habel Empty
MessageSujet: Peuh...   Juste pour toi Jon "Bouchon" Habel EmptyJeu 10 Nov à 18:18

Tu sauras que Ringo était le pire drummer de tous les temps, le gars le plus laid de toute la Grande-Bretagne (ce qui n'est pas peu dire), et le gars qui a composé les pires tounes de toutes les années 60 (ce qui n'est pas peu dire itou).

Si tu pousses trop, miss Lapine Gagné, je vais être obligé de publier sur ce forum l'article compromettant du Devoir de l'an passé, qui prouvait hors de tout doute que Ringo n'était pas cool.

À Fred : tes jokes sont drôles, Tom Selleck est effectivement le moustachu du siècle, juste devant Hitler et Chaplin, et c'est quoi le vidéo bizz en bas de tes messages ?
Revenir en haut Aller en bas
Fred Trottier
Habitant inculte
Fred Trottier


Nombre de messages : 24
Localisation : Je surf à la vitesse de la lumière sur les vagues de la mer de L'interweb
Date d'inscription : 09/11/2005

Juste pour toi Jon "Bouchon" Habel Empty
MessageSujet: Re: Peuh...   Juste pour toi Jon "Bouchon" Habel EmptyJeu 10 Nov à 18:55

Jon ''Bouchon'' Habel a écrit:

À Fred : tes jokes sont drôles, Tom Selleck est effectivement le moustachu du siècle, juste devant Hitler et Chaplin, et c'est quoi le vidéo bizz en bas de tes messages ?
Merci du support. Il s'agit d'une parti du vidéo nommé "Ministry of Silly Walks" de Monty python, un groupe de cinéastes-comédiens Anglais absurdes des années 70. Ils ont vraiment lancé l'humour absurde tel qu'on le connait, allant plus loin que Ionesco, à mon avis. Je suggère vraiment leurs films à tout le monde (Holy Grail, And Now for Something Completely Different, The Meaning of Life). François Jean et Jessy Sheehy sauront m'approuver sur cette dernière recommendation.
Revenir en haut Aller en bas
http://thebigclock.cjb.net
emilee
Habitant inculte
emilee


Nombre de messages : 33
Localisation : NDR...on va dire jonquière moins compliqué
Date d'inscription : 02/11/2005

Juste pour toi Jon "Bouchon" Habel Empty
MessageSujet: Re: Juste pour toi Jon "Bouchon" Habel   Juste pour toi Jon "Bouchon" Habel EmptyJeu 10 Nov à 19:14

Jon, Jon, Jon
Combien de fois devrais-je te le rappeller? C'est pas pcq le gars a une tronche un "peu" bizarre, qu'il a une moustache tout aussi bizarre et qu'il écrit des tounes pas tant hot, que c'est un pas tant cool!
Pour l'article du Devoir, dans le numéro du lendemain, il y a eu une rectification qui disait: "Ringo était tout sauf pas cool".
Je te le ferai lire un de ces quatres!

Bye bye

Emilie
Revenir en haut Aller en bas
emilee
Habitant inculte
emilee


Nombre de messages : 33
Localisation : NDR...on va dire jonquière moins compliqué
Date d'inscription : 02/11/2005

Juste pour toi Jon "Bouchon" Habel Empty
MessageSujet: Re: Juste pour toi Jon "Bouchon" Habel   Juste pour toi Jon "Bouchon" Habel EmptyJeu 10 Nov à 19:15

En passant, je tiens à m'excuser pour mon langage qui utilise un peu trop les mots tant, cool et hot!
Revenir en haut Aller en bas
Jon ''Bo
Invité




Juste pour toi Jon "Bouchon" Habel Empty
MessageSujet: Monty Python   Juste pour toi Jon "Bouchon" Habel EmptyJeu 10 Nov à 19:25

Salut Fred

Je connais assez bien Monty Python, d'ailleurs t'as oublié un de leurs films (Life of Brian). Mais ce bout-là me dit vraiment rien. :s

Question Monty pour toi : dans quel autre film Michael Palin et John Cleese ont-ils joué ensemble ?

Pis à la demande générale, voici l'article du Devoir du 18 mars 2005, qui prouvait que Ringo sucks big time :

Les experts sont enfin unanimes
RINGO N’ÉTAIT PAS COOL



LIVERPOOL (AFP) – Ringo Starr, le célèbre batteur du groupe britannique The Beatles, entre 1962 et 1970, n’était pas cool, mais pas du tout, selon un Colloque d’experts de la coolitude réuni cette semaine dans la ville d’origine du quatuor pop le plus populaire de tous les temps.

Selon leurs constats, élaborés dans un document de plus de 90 pages, ils expliquent que le moustachu qui s’occupait de la section rythmique des Beatles, qui comptait dans ses rangs des musiciens beaucoup plus cools que lui, comme John Lennon, Paul McCartney et George Harrison, était tout sauf cool. Ils en sont venus à cette conclusion accablante après avoir visionné les quatre films dans lesquels les membres du groupe ont tenu la vedette entre 1964 et 1969, et sur des images d’archive qui montrent bel et bien que Ringo avait une attitude vraiment pas cool.

[i]<<Premièrement, son affreuse moustache, explique Kevin Strasseburger, de l’Institut de la Coolitude de Washington. Ensuite, son jeu horrible à la batterie, qui aurait pu être tenu par n’importe quel mongol à batteries, sans jeu de mots. Sans parler de ses énormes bagues et de sa coupe de cheveux, démodée même au moment où les Beatles connaissaient la gloire.>>

Pendant des années, la polémique s’est étendue de par le monde, à savoir si le quatrième membre des fameux Fab Four méritait autant que ses collègues d’être affublé du qualificatif de Fab. <<Il faut admettre que le fait qu’il se soit joint aux Beatles biaise notre façon de voir les choses quand il est question de Ringo Starr, affirme Klaus Wurtzundsauerkrauten, du Comité Anti-Ringo de Munich, en Allemagne, présent lui aussi au Colloque qui a duré cinq jours. Bien sûr, l’Histoire du Rock a retenu des noms de musiciens qui étaient pires que lui, tels que Charlie Watts, le batteur des Rolling Stones, qui maniait les baguettes comme un chimpanzé. Mais Ringo était pire dans bien des aspects de sa vie de vedette rock.>>

Sa conclusion ? <<Ringo était un opportuniste. Il était un clown en manque d’attention et d’argent, et il a pallié admirablement à ce manque en acceptant ce poste au sein des Beatles.>>

Le fait saillant qui ressort le plus de ce colloque est que ce constat a fait l’unanimité parmi la panoplie d’experts présents, et ce, dès le dévoilement des résultats. En fait, aucun des participants n’a osé mettre en doute ce qui semblait à tous être une évidence des plus élémentaires. Même Didier Romarin, un fan français du célèbre pop band britannique qui a fondé le désormais célébrissime site web www.wehateringo.com, n’a eu d’autre choix que de confirmer ce qu’il pensait. <<Indéniable. Quiconque pense le contraire n’est pas cool non plus>>, prétend le webmestre, dans une langue de Shakespeare à peine massacrée.

Contacté à sa résidence londonienne hier après-midi, Richard Starkey, alias Ringo Starr, n’a pas voulu commenter les résultats compromettants de l’étude, et a préféré convoquer une conférence de presse pour vendredi matin. Cependant, certains témoins ont affirmé avoir entendu des sanglots à l’autre bout de la ligne, ce qui signifierait que l’homme de 64 ans est attristé que le voile ait été levé sur son terrible secret.




Tu l'auras voulu, lapine !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin super cool
Admin


Nombre de messages : 12
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/10/2005

Juste pour toi Jon "Bouchon" Habel Empty
MessageSujet: Re: Juste pour toi Jon "Bouchon" Habel   Juste pour toi Jon "Bouchon" Habel EmptyJeu 10 Nov à 19:35

T'as des sources de cet article? Je trouve ça douteux que le nom de famille de M. Klaus Wurtzundsauerkrauten veuille dire "Saucisse et choucrouttes" en français...
Allez on veut des sources.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katass.com
Fred Trottier
Habitant inculte
Fred Trottier


Nombre de messages : 24
Localisation : Je surf à la vitesse de la lumière sur les vagues de la mer de L'interweb
Date d'inscription : 09/11/2005

Juste pour toi Jon "Bouchon" Habel Empty
MessageSujet: Re: Monty Python   Juste pour toi Jon "Bouchon" Habel EmptyJeu 10 Nov à 19:36

Jon ''Bouchon'' Habel a écrit:
Salut Fred

Je connais assez bien Monty Python, d'ailleurs t'as oublié un de leurs films (Life of Brian). Mais ce bout-là me dit vraiment rien. :s

Question Monty pour toi : dans quel autre film Michael Palin et John Cleese ont-ils joué ensemble ?

Pis à la demande générale, voici l'article du Devoir du 18 mars 2005, qui prouvait que Ringo sucks big time :

Les experts sont enfin unanimes
RINGO N’ÉTAIT PAS COOL



LIVERPOOL (AFP) – Ringo Starr, le célèbre batteur du groupe britannique The Beatles, entre 1962 et 1970, n’était pas cool, mais pas du tout, selon un Colloque d’experts de la coolitude réuni cette semaine dans la ville d’origine du quatuor pop le plus populaire de tous les temps.

Selon leurs constats, élaborés dans un document de plus de 90 pages, ils expliquent que le moustachu qui s’occupait de la section rythmique des Beatles, qui comptait dans ses rangs des musiciens beaucoup plus cools que lui, comme John Lennon, Paul McCartney et George Harrison, était tout sauf cool. Ils en sont venus à cette conclusion accablante après avoir visionné les quatre films dans lesquels les membres du groupe ont tenu la vedette entre 1964 et 1969, et sur des images d’archive qui montrent bel et bien que Ringo avait une attitude vraiment pas cool.

[i]<<Premièrement, son affreuse moustache, explique Kevin Strasseburger, de l’Institut de la Coolitude de Washington. Ensuite, son jeu horrible à la batterie, qui aurait pu être tenu par n’importe quel mongol à batteries, sans jeu de mots. Sans parler de ses énormes bagues et de sa coupe de cheveux, démodée même au moment où les Beatles connaissaient la gloire.>>

Pendant des années, la polémique s’est étendue de par le monde, à savoir si le quatrième membre des fameux Fab Four méritait autant que ses collègues d’être affublé du qualificatif de Fab. <<Il faut admettre que le fait qu’il se soit joint aux Beatles biaise notre façon de voir les choses quand il est question de Ringo Starr, affirme Klaus Wurtzundsauerkrauten, du Comité Anti-Ringo de Munich, en Allemagne, présent lui aussi au Colloque qui a duré cinq jours. Bien sûr, l’Histoire du Rock a retenu des noms de musiciens qui étaient pires que lui, tels que Charlie Watts, le batteur des Rolling Stones, qui maniait les baguettes comme un chimpanzé. Mais Ringo était pire dans bien des aspects de sa vie de vedette rock.>>

Sa conclusion ? <<Ringo était un opportuniste. Il était un clown en manque d’attention et d’argent, et il a pallié admirablement à ce manque en acceptant ce poste au sein des Beatles.>>

Le fait saillant qui ressort le plus de ce colloque est que ce constat a fait l’unanimité parmi la panoplie d’experts présents, et ce, dès le dévoilement des résultats. En fait, aucun des participants n’a osé mettre en doute ce qui semblait à tous être une évidence des plus élémentaires. Même Didier Romarin, un fan français du célèbre pop band britannique qui a fondé le désormais célébrissime site web www.wehateringo.com, n’a eu d’autre choix que de confirmer ce qu’il pensait. <<Indéniable. Quiconque pense le contraire n’est pas cool non plus>>, prétend le webmestre, dans une langue de Shakespeare à peine massacrée.

Contacté à sa résidence londonienne hier après-midi, Richard Starkey, alias Ringo Starr, n’a pas voulu commenter les résultats compromettants de l’étude, et a préféré convoquer une conférence de presse pour vendredi matin. Cependant, certains témoins ont affirmé avoir entendu des sanglots à l’autre bout de la ligne, ce qui signifierait que l’homme de 64 ans est attristé que le voile ait été levé sur son terrible secret.




Tu l'auras voulu, lapine !
Hola, j'connais Monty Python que depuis quelques semaines, laisse-moi une chance. Je suis encore qu'une recrue dans bien des affaires.

Bel article en passant . Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thebigclock.cjb.net
Jon ''Bo
Invité




Juste pour toi Jon "Bouchon" Habel Empty
MessageSujet: Monty   Juste pour toi Jon "Bouchon" Habel EmptyJeu 10 Nov à 19:40

Ah ben pas de trouble, je voulais pas faire mon Jos connaissant, je les connais comme il faut depuis seulement 6 mois environ, même pas. Pis en passant pour ceux qui seraient tentés de vouloir les connaître plus, et je vous jure que ça vaut la peine, ben j'ai leur 4 films, alors je peux vous les prêter si vous êtes fins pis que vous les grafignez pas Razz

Pis merci pour le commentaire de l'article Smile
Revenir en haut Aller en bas
Markus N
Invité




Juste pour toi Jon "Bouchon" Habel Empty
MessageSujet: ...   Juste pour toi Jon "Bouchon" Habel EmptyJeu 10 Nov à 20:02

Moi j'le trouve solidement poche ton article.

*Ce commentaire a été autorisé et payé par Émilie Gagné. Émilie Gagné est une marque déposée de Ringololo Corporation Media.
Revenir en haut Aller en bas
emilee
Habitant inculte
emilee


Nombre de messages : 33
Localisation : NDR...on va dire jonquière moins compliqué
Date d'inscription : 02/11/2005

Juste pour toi Jon "Bouchon" Habel Empty
MessageSujet: Re: Juste pour toi Jon "Bouchon" Habel   Juste pour toi Jon "Bouchon" Habel EmptyJeu 10 Nov à 20:07

Les experts du Lac-St-Jean rectifie le tir : Ringo était @#$\ cool!
NOTRE-DAME-DU-ROSAIRE (APLSJ) Après le colloque de la coolitude mené à Londres cette semaine, qui affirmait que Ringo Starr était « tout sauf quelqu’un de cool », un autre colloque a eu lieu en riposte à ce mouvement contestataire mené par les londonniens. Le mouvement des jeunes pas assez prétentieux pour se dire cool (MJPAPPDC) ont fait leur petite enquête à ce sujet et on fait appelle à un vrai journaliste d’enquête, c’est-à-dire le gars d’escouade 002 qui est viré EMO et sans emploi après avoir perdu ses élections dimanche dernier.

L’enquête faite par le MJPAPPDC démontre que Ringo Starr à commencer à revêtir son apparat d’homme poilu à la fin des années soixantes, alors que rien n’allait plus entre lui et ses copains du fameux « Fab Four ». « Ringo a tout simplement fait un transfert émotionnel, déclare Sally Hunsbergers, psychologue à Alma, il a mis toutes ses frustrations dans cet objet laid qu’était et qu’est toujours la moustache de M. Starsky. »
Quand on lui a demandé si Ringo était quand même cool, Mme Hunsbergers a affirmé que « cela ne faisait aucun doute, c’est quand même ben rien que du poil joualvert! »

Toujours en constante rechercher de nouvel élément justifiant la coolitude de Ringo, le MJPAPPDC, c’est rendu à l’Université du Québec à Chicoutimi. Le consortium de l’aluminium de l’UQAC était emballé de répondre aux questions des jeunes reporters et du petit gros. Ils ont même déclaré que « Grâce à Ringo, l’aluminium est devenu un métaux full pine populaire pour les bagues et le consortium de l’aluminium a maintenant beaucoup plus d’ouvrage de recherche parce que Ring-O comme on aime le surnommé veut toujours des bagues plus légères. On nombre de bagues qui a, je comprends lala. »

Voulant approfondir leur recherche, ils ont même poussé l’audace jusqu’à rencontrer quelques batteurs qui ont la réputation d’être très cool (NDRL le mauvais jeu de mot est involontaire). Le premier sur la liste, Tre Cool batteur du groupe Green Day. M. Cool a été approché lorsqu’il était en train de se saouler avec le lapin qui fait l’ouverture du trio californien. Interrogé sur la coolitude de Ringo, Tre Cool a affirmé : « Je serais rien sans Ringo. C’est lui qui m’a tout appris. J’ai regardé tous ce qu’il faisait et j’ai fait absolument le contraire. C’est le gars le plus cool, après Billie Joe Armstrong! »

La preuve était là, mais le MJPAPPDC ne se sont pas arrêté là. En passant par la Californie, ils sont arrêtés au tout nouveau studio d’enregistrement que possède Dave Grohl, ancien batteur du groupe Nirvana. Entre deux coups de téléphone d’une barbie folle hystérique qui c’est fait refaire après la mort de son mari, Dave Grohl a bien voulu dire pourquoi selon lui Ringo Starr est cool. « C’est simple pourquoi Ringo est cool, quand je regarde Taylor mon batteur et que j’ai juste le goût de prendre sa place parce qui varge pas assez fort sur le drums, je me dis les Beatles ont endurer ben pire que ça, c’est dans ce temps-la que je me dis que chaque musicien doit un petit quelque chose à Ringo. »

Le MJPAPPDC a également voulu avoir une opinion de l’autre côté de l’océan qui sépare l’Europe du Canada. Ils ont donc appellé Liam Gallagher qui étonnamment n’avait pas bu d’alcool, n’agressait pas d’hôtesse de l’air et de surcroit était gentil et agréable. Le chanteur d’Oasis a déclaré : « Quand je disais que Oasis était meilleur que les Beatles, ça excluait bien évidement Ringo. Personne ne sera jamais comme lui, c’est un Dieu. » Quelques jours après l’entretien, Liam Gallagher est entré en désyntox.

La conclusion du mouvement des jeunes pas assez prétentieux pour se dire cool : « Ringo était peut-être pas autant cool que Paul ou John, mais il a quand même aidé toute une génération de musicien à performer davantage et pour cela personne ne devrait douter de la coolitude de Ringo, surtout pas Jon « Bouchon » Habel. »

Emilie "Joe" Gagné
Revenir en haut Aller en bas
Jon ''Bo
Invité




Juste pour toi Jon "Bouchon" Habel Empty
MessageSujet: LOL !!   Juste pour toi Jon "Bouchon" Habel EmptyJeu 10 Nov à 20:18

Excellente réplique !

Je m'incline devant la force de tes arguments, lapine, arguments qui n'ont d'égaux que les miens Razz
Revenir en haut Aller en bas
emilee
Habitant inculte
emilee


Nombre de messages : 33
Localisation : NDR...on va dire jonquière moins compliqué
Date d'inscription : 02/11/2005

Juste pour toi Jon "Bouchon" Habel Empty
MessageSujet: Re: Juste pour toi Jon "Bouchon" Habel   Juste pour toi Jon "Bouchon" Habel EmptyJeu 10 Nov à 20:19

Longue vie à Ringo!
Revenir en haut Aller en bas
Jon ''Bo
Invité




Juste pour toi Jon "Bouchon" Habel Empty
MessageSujet: Re: Juste pour toi Jon "Bouchon" Habel   Juste pour toi Jon "Bouchon" Habel EmptyJeu 10 Nov à 20:23

Y'a un nouveau colloque en fin de semaine prochaine à New York...
Je te reviens là-dessus !

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le PDG
Aime sucer les ptits vieux
Le PDG


Nombre de messages : 17
Localisation : La Baie des Ha! Ha!
Date d'inscription : 25/10/2005

Juste pour toi Jon "Bouchon" Habel Empty
MessageSujet: Re: Juste pour toi Jon "Bouchon" Habel   Juste pour toi Jon "Bouchon" Habel EmptyJeu 10 Nov à 21:05

Et dans un tout autre orde d'idée:

A quand une nouvelle apparition de notre lapine chérie?
Revenir en haut Aller en bas
emilee
Habitant inculte
emilee


Nombre de messages : 33
Localisation : NDR...on va dire jonquière moins compliqué
Date d'inscription : 02/11/2005

Juste pour toi Jon "Bouchon" Habel Empty
MessageSujet: Re: Juste pour toi Jon "Bouchon" Habel   Juste pour toi Jon "Bouchon" Habel EmptyJeu 10 Nov à 22:02

J'avais songé à revêtir le costume de lapine mardi prochain, à la demande générale, mais étant donné certaine attaque faite à mon cher Ringo (on ne mentionnera pas le nom, mais il écrit le bouchon de liej) le projet à malencontreusement échoué!

Vous savez donc qui blâmer pour cela!

Emilie


P.S. c'est pas vrai que j'ai payé Marcus Naslund pour faire de la propagande anti-article contre ringo! Il a juste du bon sens. Je sais que ca fait bizarre à dire dans 2 phrases bon sens et Naslund, mais j'assume!
Revenir en haut Aller en bas
Fred Trottier
Habitant inculte
Fred Trottier


Nombre de messages : 24
Localisation : Je surf à la vitesse de la lumière sur les vagues de la mer de L'interweb
Date d'inscription : 09/11/2005

Juste pour toi Jon "Bouchon" Habel Empty
MessageSujet: Re: Juste pour toi Jon "Bouchon" Habel   Juste pour toi Jon "Bouchon" Habel EmptyJeu 10 Nov à 22:53

emilee a écrit:
J'avais songé à revêtir le costume de lapine mardi prochain, à la demande générale, mais étant donné certaine attaque faite à mon cher Ringo (on ne mentionnera pas le nom, mais il écrit le bouchon de liej) le projet à malencontreusement échoué!

Vous savez donc qui blâmer pour cela!

Emilie


P.S. c'est pas vrai que j'ai payé Marcus Naslund pour faire de la propagande anti-article contre ringo! Il a juste du bon sens. Je sais que ca fait bizarre à dire dans 2 phrases bon sens et Naslund, mais j'assume!

No S'abaisser de la sorte à la manipulation... tsé veux dire!
Revenir en haut Aller en bas
http://thebigclock.cjb.net
emilee
Habitant inculte
emilee


Nombre de messages : 33
Localisation : NDR...on va dire jonquière moins compliqué
Date d'inscription : 02/11/2005

Juste pour toi Jon "Bouchon" Habel Empty
MessageSujet: Re: Juste pour toi Jon "Bouchon" Habel   Juste pour toi Jon "Bouchon" Habel EmptyJeu 10 Nov à 23:01

4 mots pour toi: Je suis une fille!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jon ''Bo
Invité




Juste pour toi Jon "Bouchon" Habel Empty
MessageSujet: We want the rabbit queen back   Juste pour toi Jon "Bouchon" Habel EmptyJeu 10 Nov à 23:23

Hey

De un : je suis d'ac avec Pedge, faut le retour de la lapine au moins une autre grosse fois

De deux : Ringo est pas cool, vraiment pas, et ya pas juste le journaliste de la LIEJ qui le dit. Même Paul McCartney le dirait, s'il était honnête.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Trottier
Habitant inculte
Fred Trottier


Nombre de messages : 24
Localisation : Je surf à la vitesse de la lumière sur les vagues de la mer de L'interweb
Date d'inscription : 09/11/2005

Juste pour toi Jon "Bouchon" Habel Empty
MessageSujet: Re: Juste pour toi Jon "Bouchon" Habel   Juste pour toi Jon "Bouchon" Habel EmptyJeu 10 Nov à 23:26

emilee a écrit:
4 mots pour toi: Je suis une fille!!!
c'était sous-entendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://thebigclock.cjb.net
emilee
Habitant inculte
emilee


Nombre de messages : 33
Localisation : NDR...on va dire jonquière moins compliqué
Date d'inscription : 02/11/2005

Juste pour toi Jon "Bouchon" Habel Empty
MessageSujet: Re: Juste pour toi Jon "Bouchon" Habel   Juste pour toi Jon "Bouchon" Habel EmptyJeu 10 Nov à 23:36

Ouais, mais tout le monde sait que le vrai Paul McCartney est mort en 1964 et que depuis ce temps, c'est sosie mal honnête qui aime pas ringo. Le vrai Paul serrait de mon avis!
Pour ce qui est de la lapine, vous trouvez pas qui fait frette un peu dehors pour être attriqué de même!

Emilie

P.S. Naslund faire dire que t'es grognon!
Revenir en haut Aller en bas
Jon ''Bo
Invité




Juste pour toi Jon "Bouchon" Habel Empty
MessageSujet: Corrections   Juste pour toi Jon "Bouchon" Habel EmptyJeu 10 Nov à 23:47

Le vrai Paul McCartney est mort le 9 novembre 1966 (comme vous devriez tous le savoir, vu que c'est écrit en toutes lettres sur la pochette de Sargeant Pepper's, cherchez un peu), et ce nouveau Paul a ben du talent faut croire, puisqu'il a composé Band On The Run, Oh Darling, Fool On The Hill, Another Day et Back In The USSR. Et kin toi !

Pour ce qui est de la lapine, tu l'as fait une fois, tu peux le refaire...

Gotcha !

(faudra que tu te plies à la demande populaire tôt ou tard !)


Dernière édition par le Ven 11 Nov à 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HaWaIiCiNqZeRo
Modos
HaWaIiCiNqZeRo


Nombre de messages : 14
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 04/11/2005

Juste pour toi Jon "Bouchon" Habel Empty
MessageSujet: Re: Peuh...   Juste pour toi Jon "Bouchon" Habel EmptyVen 11 Nov à 1:14

Jon ''Bouchon'' Habel a écrit:
À Fred : tes jokes sont drôles, Tom Selleck est effectivement le moustachu du siècle, juste devant Hitler et Chaplin, et c'est quoi le vidéo bizz en bas de tes messages ?

Je m'objecte! Ce ne sont pas les moustachus du siècle (selon moi bien sûr)! Voici mon top 3 des gars les plus moustachus:

3. Weird Al Yankovic (le chanteur parodieur)
2. Joseph Staline (le dictateur russe)
1. Hulk Hogan (monsieur Nounou)

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parodies101.tk
Fred Trottier
Habitant inculte
Fred Trottier


Nombre de messages : 24
Localisation : Je surf à la vitesse de la lumière sur les vagues de la mer de L'interweb
Date d'inscription : 09/11/2005

Juste pour toi Jon "Bouchon" Habel Empty
MessageSujet: Re: Juste pour toi Jon "Bouchon" Habel   Juste pour toi Jon "Bouchon" Habel EmptyVen 11 Nov à 11:19

Mon top 3 des Moustaches:

1. Tom Selleck
2. Hitler
3. Staline
Revenir en haut Aller en bas
http://thebigclock.cjb.net
Contenu sponsorisé





Juste pour toi Jon "Bouchon" Habel Empty
MessageSujet: Re: Juste pour toi Jon "Bouchon" Habel   Juste pour toi Jon "Bouchon" Habel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste pour toi Jon "Bouchon" Habel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suggestions de tounes pour LIEJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la LIEJ :: Les équipes :: Fans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser