Forum de la LIEJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Très Important : Décorum de ligue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JS Martel
Modos
JS Martel


Nombre de messages : 32
Localisation : Ta mère
Date d'inscription : 17/10/2005

Très Important : Décorum de ligue Empty
MessageSujet: Très Important : Décorum de ligue   Très Important : Décorum de ligue EmptySam 12 Nov à 15:06

La semaine passée, après consultation entre Jérôme Hudon, Goup et moi (et de toute façon c'est écrit dans la charte), nous avons décidé qu'à partir du prochain match, il y aurait pénalité de procédure illégale pour les gens qui ne respectent pas le code vestimentaire de la ligue.

Voici l'extrait de la charte en question :

3.6 Tenue : Pour le décorum de ligue, chaque membre doit porter l’uniforme qui lui est attitré. Dans le cas des joueurs, ils doivent être vêtus d’un pantalon de style jogging ou warm-up de couleur neutre, ainsi que du T-Shirt à l’effigie de la ligue, fourni par la ligue et propriété du joueur.

Nous avons déjà accepté de tolérer les shorts, pour autant qu'ils soient en bas des genoux. Les jeans ne seront pas tolérés.

Je vous rappelle que ça doit être de couleur neutre et unie. (C'est pas grave si y'a une ligne de couleur dessus, mais il faut que ça soit majoritairement uni)

C'est à dire que tout accessoire douteux : Chaîne après les pantalons, ceintures à Stud, colliers, boucles d'oreilles énormes, etc. mèneront à une pénalité procédure illégale et le joueur devra enlever cet accessoire immédiatement. De toute façon, c'est bein plus pour votre sécurité. Avez-vous déjà vu qqun se faire arracher une boucle d'oreille sur une impro? Moi oui, pis c'est pas beau à voir. Des accidents niaiseux ça arrive, mais ça s'évite aussi.

Dernière chose : La ligue doit avoir un rendu visuel intéressant. Qu'il y ait une unité au niveau de l'uniforme des joueurs est beaucoup plus intéressant que d'être habillé n'importe comment. Ça fait justement une unité de ligue.

C'est pas les pantalons qui vont vous faire vous démarquer des autres, mais bien la façon dont vous allez jouer.

Vous pouvez envoyer vos commentaires là-dessus, mais ça ne changera rien au fait qu'il y aura pénalité à partir du prochain match de procédure illégale si l'habillement n'est pas respecté.

Pardonnez mon ton sérieux, mais je me demande pourquoi on est le seul endroit d'impro collégial au Québec où on est pas capable de s'habiller comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Chezzz
Saguenéen instruit
Chezzz


Nombre de messages : 43
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 07/11/2005

Très Important : Décorum de ligue Empty
MessageSujet: mmmm   Très Important : Décorum de ligue EmptySam 12 Nov à 17:49

jcrois pas a ça moi le décorum... vive les short pis les jeans!!
Revenir en haut Aller en bas
Fred Trottier
Habitant inculte
Fred Trottier


Nombre de messages : 24
Localisation : Je surf à la vitesse de la lumière sur les vagues de la mer de L'interweb
Date d'inscription : 09/11/2005

Très Important : Décorum de ligue Empty
MessageSujet: Re: Très Important : Décorum de ligue   Très Important : Décorum de ligue EmptyDim 13 Nov à 11:25

JS Martel a écrit:

Nous avons déjà accepté de tolérer les shorts, pour autant qu'ils soient en bas des genoux. Les jeans ne seront pas tolérés.

le joueur devra enlever cet accessoire immédiatement.
à quand les matches nudistes? Rolling Eyes

(oui, j'aime sortir des citations de leur contexte)
Revenir en haut Aller en bas
http://thebigclock.cjb.net
JS Martel
Modos
JS Martel


Nombre de messages : 32
Localisation : Ta mère
Date d'inscription : 17/10/2005

Très Important : Décorum de ligue Empty
MessageSujet: Re: Très Important : Décorum de ligue   Très Important : Décorum de ligue EmptyDim 13 Nov à 17:04

A priori un match nudiste peut sembler une bonne idée si on ne considère que la gent féminine de la ligue. Cependant, étant donné qu'il n'y a pas assez de filles pour former 2 équipes, il faudrait qu'il y ait nécessairement des gars nus. Ce qui n'est pas une tant bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Chezzz
Saguenéen instruit
Chezzz


Nombre de messages : 43
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 07/11/2005

Très Important : Décorum de ligue Empty
MessageSujet: pfff   Très Important : Décorum de ligue EmptyLun 14 Nov à 1:22

anyway la moitié des filles son pas majeure! pis la moité des gars aussi...feque yaurait pas beaucoup de publique de la ligue...on pourrait faire gars contre fille..joué au palace arvida pis faire payé 50$ le billet..mais cé juste une idée dememe... scratch
Revenir en haut Aller en bas
JS Martel
Modos
JS Martel


Nombre de messages : 32
Localisation : Ta mère
Date d'inscription : 17/10/2005

Très Important : Décorum de ligue Empty
MessageSujet: Re: Très Important : Décorum de ligue   Très Important : Décorum de ligue EmptyLun 14 Nov à 10:13

Chezz, si tu veux un show de tout nus au Palace Arvida, t'avais juste à aller voir L'Affaire Simple, mettant en vedette Pierre-Luc Desbiens qui perd son string. Ça t'aurais coûté 17$ au lieu de 50$.
Revenir en haut Aller en bas
Chezzz
Saguenéen instruit
Chezzz


Nombre de messages : 43
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 07/11/2005

Très Important : Décorum de ligue Empty
MessageSujet: Re: Très Important : Décorum de ligue   Très Important : Décorum de ligue EmptyLun 14 Nov à 12:09

Ha cé de la que lidée me venait! modit subconscient!! wais mais quand meme entre un gars semi-roux tout nu pis une gagne de fille dimpro le 50$ se justifie! Viandes
Revenir en haut Aller en bas
King Kong
Habitant inculte
King Kong


Nombre de messages : 5
Localisation : partout où vous ne voulez pas que je sois
Date d'inscription : 10/11/2005

Très Important : Décorum de ligue Empty
MessageSujet: Re: Très Important : Décorum de ligue   Très Important : Décorum de ligue EmptyMar 15 Nov à 14:17

Je suis peut-être con, niaiseux ou tout simplement vieux jeux, mais j'appui le reglement et de toute façon, on a tous accepter cette charte en venant jouer ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Très Important : Décorum de ligue Empty
MessageSujet: Re: Très Important : Décorum de ligue   Très Important : Décorum de ligue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Très Important : Décorum de ligue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la LIEJ :: Impro :: La ligue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser