Forum de la LIEJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Traité de paix mon cher Jon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
emilee
Habitant inculte
emilee


Nombre de messages : 33
Localisation : NDR...on va dire jonquière moins compliqué
Date d'inscription : 02/11/2005

Traité de paix mon cher Jon Empty
MessageSujet: Traité de paix mon cher Jon   Traité de paix mon cher Jon EmptyMar 15 Nov à 23:12

Il fut dit dans un temps jadis, mais surtout dans un film très bon:"La guerre, la guerre, c'pas une raison pour se faire mal".
En guise de ma bonne foi et de ma bonne volonté, je vais enlever l'objet de notre querelle hargneuse, la photo de mon bon cher Ringo. À la place, je mets l'image de la fille qui pleure, ça fait emo juste à souhait. Ça fit, car je pleures dans mon coin en position foetale d'être la seule à aimer Ringo!!!

Fec assez de radottage! The show must go on!!!

Emilie
Revenir en haut Aller en bas
Jon ''Bo
Invité




Traité de paix mon cher Jon Empty
MessageSujet: Re: Traité de paix mon cher Jon   Traité de paix mon cher Jon EmptyMer 16 Nov à 1:25

J'accepte la trève, de toute façon je savais pu quoi te dire pour te convaincre. Maintenant je vais me contenter de te harceler pour le costume de lapin. Ça va me suffir.


Puis dans 3-4 semaines, je me serai tanné, je passerai à autre chose, tu me trouveras super sympathique pour ça, notre relation amicale se changera en quelque chose de plus sérieux, et notre histoire n'aura pas de fin, enfin Razz



Le destin est déjà tracé.
Tout est clair.


Bye !
Revenir en haut Aller en bas
Chezzz
Saguenéen instruit
Chezzz


Nombre de messages : 43
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 07/11/2005

Traité de paix mon cher Jon Empty
MessageSujet: hahaha   Traité de paix mon cher Jon EmptyMer 16 Nov à 1:42

ta photo est non seulement emo mais elle est manga en plus! ca ca fait geek a souhait! geek
Revenir en haut Aller en bas
emilee
Habitant inculte
emilee


Nombre de messages : 33
Localisation : NDR...on va dire jonquière moins compliqué
Date d'inscription : 02/11/2005

Traité de paix mon cher Jon Empty
MessageSujet: Re: Traité de paix mon cher Jon   Traité de paix mon cher Jon EmptyMer 16 Nov à 20:29

Être une geek c'est comme ma double vie, le jour je suis emo et le soir quand j'arrive chez moi, je fais du HTML avec tous mes supers amis encore plus geek que moi que j'ai rencontré sur le net. On a vraiment du fun. Pis quand on feel vraiment hard, on se réuni au Ici le café pour perturber les clients. (Naslund c'est de quoi je parle ici)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin super cool
Admin


Nombre de messages : 12
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/10/2005

Traité de paix mon cher Jon Empty
MessageSujet: Re: Traité de paix mon cher Jon   Traité de paix mon cher Jon EmptyMer 16 Nov à 22:17

Moi aussi je le sais...j'avoue que c'était perturbant

"Quand je te toucherai, t'ouvriras les yeux"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katass.com
emilee
Habitant inculte
emilee


Nombre de messages : 33
Localisation : NDR...on va dire jonquière moins compliqué
Date d'inscription : 02/11/2005

Traité de paix mon cher Jon Empty
MessageSujet: Re: Traité de paix mon cher Jon   Traité de paix mon cher Jon EmptyMer 16 Nov à 23:15

Dans le genre bizarre, c'est ma découverte! Je me rappelle pas d'avoir entendu cette phrase tout ce que je me rappelle, c'est qui a quelqu'un qui a eu la brillante idée de s'enfuir au Stade, ah je réfléchis, c'était mon idée Laughing ! Tout ça pour dire, pas grand chose finalement...pas mal comme d'habitude!!!

Emilie qui est traumatisé après avoir vu le Qui a tué!

(En passant c'est pas vrai que je suis une geek)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traité de paix mon cher Jon Empty
MessageSujet: Re: Traité de paix mon cher Jon   Traité de paix mon cher Jon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Traité de paix mon cher Jon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la LIEJ :: Les équipes :: Fans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser