Forum de la LIEJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 petit opinion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dani hell
Habitant inculte



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/11/2005

petit opinion Empty
MessageSujet: petit opinion   petit opinion EmptyMer 16 Nov à 17:45

tant que ce n est pas dangereux pour les autre je tient a dire qu un jogging ou une paire de culotte brun ou noir ou vert ...

peu importe je pense pas que c est vraiment possible d émettre un opinion qui est considéré dans cette ligue.

Les réunions sont informatives. Jamais il n a été question de consulté aucun joueur pour prendre des décision.

Si nous sommes une ligue uni, agissons en coopération.

12 tête vale mieux que 4
Revenir en haut Aller en bas
JS Martel
Modos
JS Martel


Nombre de messages : 32
Localisation : Ta mère
Date d'inscription : 17/10/2005

petit opinion Empty
MessageSujet: Re: petit opinion   petit opinion EmptyMer 16 Nov à 19:03

Dani hell a écrit:
peu importe je pense pas que c est vraiment possible d émettre un opinion qui est considéré dans cette ligue.

Les réunions sont informatives. Jamais il n a été question de consulté aucun joueur pour prendre des décision.

Si nous sommes une ligue uni, agissons en coopération.

12 tête vale mieux que 4

Premièrement, nous sommes 8 noyaux à prendre des décisions et non 4. À la limite, si nous ne nous accordons pas tous sur le même sujet, ça prend 5/8 noyaux qui soient d'accord. Donc, une majorité.

Pourquoi les noyaux ont-ils la responsabilité de la décision? Parce que ce sont des joueurs qui ont un bagage d'improvisation très chargé, qui connaîssent le monde de l'improvisation au Saguenay et à la grandeur du Québec. Comme dans chaque regroupement/entreprise/association étudiante, il faut des gens qui occupent des postes de décision. Ce n'est pas une fonction qui est octroyée aux nouveaux-venus et aux gens qui ne connaissent pas le regroupement/entreprise/ligue d'impro en question. On peut, j'en conviens, se sentir mis de côté quand on ne prend pas part activement à la décision, mais il faut comprendre que les noyaux prennent des décisions pour le bien de la ligue et non pour volontairement faire chier les joueurs.

De plus, il faut se sortir de la tête que l'impro c'est seulement de l'impro. C'est faux. L'impro c'est un spectacle qu'on donne à chaque semaine. Pour assurer un bon produit, il faut s'établir des règles, une façon de fonctionner, bref la Charte de la LIEJ.

En jouant dans la LIEJ, chaque joueur accepte cette charte. S'il y avait modification à proposer, c'était au début de l'année qu'il falait le faire et non à la quasi-mi saison. Donc, oui les réunions sont informatives. Une ligue d'impro ne se dirige pas à 24, car 24 personnes n'auront Jamais le même avis, et beaucoup de personnes en sont à leurs premières expérience d'impro en région. Chaque décision, chaque point à la charte à été discuté, débattu et approuvé par les noyaux.

En passant,

Dani hell a écrit:
Si nous sommes une ligue uni, agissons en coopération.

Si on n'était pas une ligue unie, des camps de formation au Chalet du Patro, y'en aurait pas.

Si on n'était pas une ligue unie, des bières à la Voie Maltée après les matchs, y'en aurait pas.

Si on n'était pas une ligue unie, on ferait pas descendre des formateurs de Québec pour donner des ateliers de formation.

Si on n'était pas une ligue unie, y'aurait juste 1 équipe de tournoi, pas d'équipe B et encore moins d'équipe qui est allée au Changement d'heure.

Si on n'était pas une ligue unie, des partys de Noël de ligue, y'en aurait pas.

Si on n'était pas une ligue unie, des matchs spéciaux, y'en aurait pas.

Si on n'était pas une ligue unie, du public y'en aurait pas.

Si on n'était pas une ligue unie, on existerait tout simplement pas.

***

J'te lance pas ça du façon personnelle ou mesquine, mais un gars qui prône l'unicité de la ligue comme toi, devrait être capable de mettre les mêmes pantalons que le reste de son équipe et comme le reste des joueurs de la ligue pour que ça donne un format uni. Soyons conséquents.

***

L'opinion des joueurs est toujours considérée quand nous prenons des décisions. Nous n'avons pas à nécessairement aller dans la même direction que celle-ci. Nous n'avons pas de mandat à recevoir, car nous ne sommes pas l'association étudiante.

Si des joueurs veulent des changements, ils sont les bienvenus à faire des propositions et à expliquer ce qu'ils veulent. Ce n'est pas au président à leur proposer des modifications à chaque 2 semaines et à leur demander : "Est-ce que c'est à votre goût?".

Pardonnez mon ton, mais je considère que des choses comme ça, ça se discute de personne à personne et non sur le forum. Simple question de respect pour les gens qui mettent bénévolement 5-10 heures/semaine de leur temps sur la ligue.(et ça c'est une petite semaine).

****

Vous pouvez évidemment tous commenter ce message, si le besoin s'en fait sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Chezzz
Saguenéen instruit
Chezzz


Nombre de messages : 43
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 07/11/2005

petit opinion Empty
MessageSujet: ???   petit opinion EmptyJeu 17 Nov à 0:04

jme reconnais pas dans ta définition de noyau.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
JS Martel
Modos
JS Martel


Nombre de messages : 32
Localisation : Ta mère
Date d'inscription : 17/10/2005

petit opinion Empty
MessageSujet: Re: petit opinion   petit opinion EmptyJeu 17 Nov à 9:30

Bein, t'as peut-être pas la même expérience d'impro en terme d'années que certains autres noyaux, mais t'en a vu en masse. T'as faite des tournois, et ne serait-ce que de l'événement culturel, ça t'as permis de voir des équipes d'ailleurs dans la province. T'as été coaché par Tardif au secondaire, pis t'en est à ta 2e année à la LIEJ. Rendu là, j'suis pas mal certain que c'est suffisant pour que tu puisses prendre des décisions relatives à la ligue.

J'aurais ^pu faire une définition de pkoi chaque noyau est noyau, mais disons que c'était un tant soit peu fastidieux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chezzz
Saguenéen instruit
Chezzz


Nombre de messages : 43
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 07/11/2005

petit opinion Empty
MessageSujet: ^^   petit opinion EmptyVen 18 Nov à 17:04

ha! ca fait du bien de se faire flatter l'égaux!! JS, je n'est pas souvent l'occasion de te le dire, mais je t'aime...non tapeu tu comprend pas, je suis en AMOUR avec toi! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dani hell
Habitant inculte



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/11/2005

petit opinion Empty
MessageSujet: Re: petit opinion   petit opinion EmptyVen 25 Nov à 13:47

Premièrement je crois que le forum est le meilleur moyen pour exprimer ses opinions. De cette manière qui conque se sent concerné par le sujet peut participer.

Je ne veut pas critiquer la manière dont cette ligue est géré, je me rend bien compte de tout les sacrifice qui sont fait de la part des organisateurs favorisent le bon déroulement de la saison et des activités.C`est juste que chaque personne a sa manière de gérer ces projet et que la mienne semble être différente de celle de la liej (sans toutefois dire qu`elle est meilleur).

J`apprécie beaucoup cette ligue et mon année est beaucoup plus trippante grace à elle.

yo dildo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit opinion Empty
MessageSujet: Re: petit opinion   petit opinion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit opinion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la LIEJ :: Impro :: La ligue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser