Forum de la LIEJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 BiN La FaLLaIT BiN LeNTaMeR s'FoRuM DeS PaiNS La!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MeLJaNne
Habitant inculte



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/11/2005

BiN La FaLLaIT BiN LeNTaMeR s'FoRuM DeS PaiNS La!!! Empty
MessageSujet: BiN La FaLLaIT BiN LeNTaMeR s'FoRuM DeS PaiNS La!!!   BiN La FaLLaIT BiN LeNTaMeR s'FoRuM DeS PaiNS La!!! EmptyMer 16 Nov à 21:59

JVouLaiS JuSS DiRe Que LeS PaiNS CeST uNe CriSS De BeLLe éQuiPe!!! LoNGue Vie o BReaD!!! Pains
Et o ViaNDeS : On Se ReVoiT SuR La PaTiNoiRe La SeMaiNe PRoCHaiNe... Ce Qui RiSQue DeTRe uN aSSeZ BoN MatCH!!!
Revenir en haut Aller en bas
King Kong
Habitant inculte
King Kong


Nombre de messages : 5
Localisation : partout où vous ne voulez pas que je sois
Date d'inscription : 10/11/2005

BiN La FaLLaIT BiN LeNTaMeR s'FoRuM DeS PaiNS La!!! Empty
MessageSujet: Re: BiN La FaLLaIT BiN LeNTaMeR s'FoRuM DeS PaiNS La!!!   BiN La FaLLaIT BiN LeNTaMeR s'FoRuM DeS PaiNS La!!! EmptySam 19 Nov à 1:31

T'as bien raison ma petite Mel!!! En passant, j'en profite pour annoncer la triste nouvelle: Fred Juair m'a cédé sa place à titre de joueur permanent, mais dit qu'il sera disponible pour être substitut. En tout cas, attendez vous de voir un joueur transformé mardi contre les viandes.

Pains vs Viandes =un match qui sera malade
Revenir en haut Aller en bas
 
BiN La FaLLaIT BiN LeNTaMeR s'FoRuM DeS PaiNS La!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la LIEJ :: Les équipes :: Pains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser