Forum de la LIEJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Attention à Maxime Boivin

Aller en bas 
AuteurMessage
jonathan
Invité




Attention à Maxime Boivin Empty
MessageSujet: Attention à Maxime Boivin   Attention à Maxime Boivin EmptySam 26 Nov à 14:22

Bonjour,
Je suis une chanteuse populaire... je préfère garder l'anonymat. Je dois vous mettre en garde contre maxime boivin. Il a été mon impressario ces 15 dernières années. Au début tout allais bien, mais tranquillement, son comportement a changé et il est devenu possessif et violent. Une fois, après avoir fait la première partie de Corey Hart au Métropolis, il est entrée dans ma loge et c'Est là qu'il a volé mon âme et qu'il m'as fait jurer de ne rien dire à personne. Il a dit qu'il serait toujours à mes côtés, , mais il m'as laissé tombé pour aller étudier à jonquière. Depuis, il refuse de payer pension alimentaire pour notre jeune Émile qui va avoir 4 ans. Il ne reconnaît même plus qu'il est son père. Faites attention, surtout les filles. Si ill vous promet une grande carrière de chanteuse, prenez garde, c'est un piège.

Une chanteuse pop anonyme qui souffre et qui a besoin d'un père pour le jeune Émile

anonyme
xxxx
Revenir en haut Aller en bas
King Kong
Habitant inculte
King Kong


Nombre de messages : 5
Localisation : partout où vous ne voulez pas que je sois
Date d'inscription : 10/11/2005

Attention à Maxime Boivin Empty
MessageSujet: Max Boivin   Attention à Maxime Boivin EmptyDim 27 Nov à 18:22

Hey Max a vraiment fait ça! Je comprend maintenant son comportement dans les loges. Ne vous en faites pas je serez la pour veiller sur vous de l'imonde Maxime Boivin, mais je serais aussi là pour veiller sur toi Max en cas qu'une chanteuse pop veule te faire passer un test de paternité.
Revenir en haut Aller en bas
 
Attention à Maxime Boivin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la LIEJ :: Les équipes :: Pains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser