Forum de la LIEJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 suite

Aller en bas 
AuteurMessage
Dani hell
Habitant inculte



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/11/2005

suite Empty
MessageSujet: suite   suite EmptyLun 28 Nov à 18:47

Alors que nos joyeux oukoumé revenant bourrés de leur brosse a oslo se perdaient dans les transport en commun, ils furent obliger de demandé conseil à un homme mûlatre qui s`avérait en fait être un journaliste turc qui recrutait secrètement de la main d`oeuvre pour les mines de brownies dans la circonscription d`istanbul.

journaliste turc:je sens que ces jeunes québecois pourraient être de bon travailleurs, je profiterai donc de leurs états d`ébriété pour leurs faire signer des contracts.

Oukoumé fut donc charmé par le journaliste qui leur fit signer un faux contract qu`il leurs présenta ainsi:"Je vous donne la chance de représenté le québec a une degustation de mayonnaise et ainsi vous imprégner de la culture turc".

gars d`oukoumé:Wow! une dégustation de la sorte pourraient me permettre de m`enduire de blanc pour me rincer dans la mer noire.

Ils prirent l`avion deux jours plus tard tandis que très loin de la les "Markus Naslun"...
Revenir en haut Aller en bas
 
suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la LIEJ :: Pour le plaisir :: Impro écrite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser