Forum de la LIEJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 meilleurs et pires moment d'impro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
emilee
Habitant inculte
emilee


Nombre de messages : 33
Localisation : NDR...on va dire jonquière moins compliqué
Date d'inscription : 02/11/2005

meilleurs et pires moment d'impro Empty
MessageSujet: meilleurs et pires moment d'impro   meilleurs et pires moment d'impro EmptyVen 9 Déc à 18:40

Beaucoup parmi vous font de l'impro depuis déjà très longtemps, d'autres un peu moins, mais ça serait intéressant de connaître les meilleurs moments d'impro (c'est le temps de vous ploguer)ainsi que les pires moments d'impro des joueurs de la liej.

santa
Revenir en haut Aller en bas
Fred Trottier
Habitant inculte
Fred Trottier


Nombre de messages : 24
Localisation : Je surf à la vitesse de la lumière sur les vagues de la mer de L'interweb
Date d'inscription : 09/11/2005

meilleurs et pires moment d'impro Empty
MessageSujet: Re: meilleurs et pires moment d'impro   meilleurs et pires moment d'impro EmptyVen 9 Déc à 19:21

Mon pire moment d'impro m'est assez clair, et c'était dans le junior. On avait pogné un thème plutôt chiant, on avait tenté d'y ploguer une technique et de faire quelquechose de pas pire. J'embarque sur l'improvisoire et la coach envoie le 2e joueur. Quel bonheur, il n'a pas écouté le cocus pour 5 cennes et n'a aucune idée de ce qui se passe.

Déjà, ça aurait pu être pas mal, mais il n'avais pas écouté le thème non plus, et c'est lui qui a commencé le tout. Résultat: une impro foirée comme jamais, coupée avant la fin, bourrée de vides et de frettes, sans aucun bon moment ou bon point emmené. Ça pouvait faire mal à un égo qui s'attendait à quelquechose de bien ;p

Dans les bons moments, je dirais que le royal rumble de mardi passé était quelquechose d'assez plaisant, et j'ai adoré jouer avec les 2 autres Terry Fox. Aussi un tournoi d'impro junior (assez facile) à baie-comeau, où on a gagné tous nos matchs préliminaires (battus par l'équipe championne en demi-finale), mais je n'en parlerai pas plus, parce que personne n'y était.
Revenir en haut Aller en bas
http://thebigclock.cjb.net
 
meilleurs et pires moment d'impro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la LIEJ :: Impro :: Blablabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser