Forum de la LIEJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 PARTY D'ÉQUIPE prise 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chezzz
Saguenéen instruit
Chezzz


Nombre de messages : 43
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 07/11/2005

PARTY D'ÉQUIPE prise 2 Empty
MessageSujet: PARTY D'ÉQUIPE prise 2   PARTY D'ÉQUIPE prise 2 EmptyJeu 19 Jan à 14:20

hey, moi jme suis amusé alors je relance lidée du party déquipe mais cette fois avec amélioration : genre faudrait qu'albi soi la... pis on peu reprendre l'idé des quilles, histoire que je refoute une volé a marie-pier!! Twisted Evil
ou bedon au billard.. chus demem moi jai des idées!!

8===D Razz ca cé louche....
Revenir en haut Aller en bas
MaRye
Habitant inculte



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/11/2005

PARTY D'ÉQUIPE prise 2 Empty
MessageSujet: Re: PARTY D'ÉQUIPE prise 2   PARTY D'ÉQUIPE prise 2 EmptySam 28 Jan à 18:02

Eurk Jessy arrête de faire croire au monde que tu m'as fouttu une raclé parce que j'te signale que c match nul, parce que la 1ere game j'tais sacré une méchante raclé, tu t'es fait torché mon grand! Cool
Mais sinon, ca serait vrmt une bonne idée une nouveau party d'équipe! Pis si on joue au billard, la Jessy tu vas pouvoir être sur de me torcher.
Donc on en parlera mardi au pire...
Revenir en haut Aller en bas
 
PARTY D'ÉQUIPE prise 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Party de Noel !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la LIEJ :: Les équipes :: Viandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser