Forum de la LIEJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 À la recherche du tournoi perdu!

Aller en bas 
AuteurMessage
Mori_7
Habitant inculte



Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : St-Félicien, Lac St-Jean
Date d'inscription : 17/04/2007

À la recherche du tournoi perdu! Empty
MessageSujet: À la recherche du tournoi perdu!   À la recherche du tournoi perdu! EmptyMar 17 Avr à 10:25

Salut la gang!

Je me présente, Olivier Morissette. Certains me connaissent peut-être par ma participation aux deux dernières éditions du tournoi de la conquête. J'était capitaine du "Géranium en Fête" et du "Marc-En-Ciel". Alors, voilà, je suis en processus de créer une nouvelle équipe avec des copains du coin, notamment mon vis-capitoune, Simon Allard et peut-être un vieux loup au cheveux éparse...

Alors, je suis à la recherche d'un contact pour les tournois dans le Québec. J'aimerais connaître les dates des principaux tournois, les coûts, les dates et des numéro et téléphones et courriels pour avoir de plus amples informations.

Alors, je vous laisse la dessus, que ca murisse un peu!

@pluche
Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche du tournoi perdu!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paiement de Tournoi !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la LIEJ :: Impro :: Blablabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser