Forum de la LIEJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Impro écrite #816

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Markus N
Invité




Impro écrite #816 Empty
MessageSujet: Impro écrite #816   Impro écrite #816 EmptyMer 9 Nov à 23:07

Règle : - Interdiction d'utiliser la lettre «F»

L'histoire commence comme suit :

Markus Naslund est sur le banc de son équipe alors que son coach lui murmure des mots d'encouragement à l'oreille. Mais là Naslund semble comprendre, dans le ton de son entraîneur, que ce dernier est «horny». Ce n'est peut-être pas le cas, mais du moins, c'est que Naslund déduit. Naslund yé d'même!
Revenir en haut Aller en bas
FrançoisJean
Modos
FrançoisJean


Nombre de messages : 14
Localisation : Jonquière,Québec
Date d'inscription : 09/11/2005

Impro écrite #816 Empty
MessageSujet: #817   Impro écrite #816 EmptyMer 9 Nov à 23:58

Aiguillé par les paroles supposément provocatrices de son entraîneur, Markus s'élance sur la glace avec Jamie Salée et David Pelletier, le trio favori. Poussé par la voix chaude du coach, Naslund s'empare virilement de la puck et s'élance dans un triangle d'attaque à faire rougir les mighty ducks!

Cela dit, son coup de patin puissant le propulse vers le filet jusqu'à une vitesse de 88 mph, ce qui lui fait remonter le temps jusqu'en 1940, lorsqu'il n'y avait que 8 équipes pis que le hockey se jouait sans casques.

Poussé par son élan, Markus file vers le but ou il s'écrase avec le rubber, faisant retentir la sirène de 12 watts d'époque. Il se relève, pantois, et la silhouette sombre de Michaël J. Fox, qui semble le fil conducteur de ce passage de l'histoire, le menace d'un gun à parkingson tiré tout droit de Mars Attaque! Que faire!!!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.louloutes.qc.tc
FrançoisJean
Modos
FrançoisJean


Nombre de messages : 14
Localisation : Jonquière,Québec
Date d'inscription : 09/11/2005

Impro écrite #816 Empty
MessageSujet: 6 pénalités autocallées   Impro écrite #816 EmptyJeu 10 Nov à 0:07

J'ai utilisé à 6 reprises la lettre entre "d" et "g". Merde! Essayez donc d'être plus daredevil que moi voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.louloutes.qc.tc
JS Martel
Modos
JS Martel


Nombre de messages : 32
Localisation : Ta mère
Date d'inscription : 17/10/2005

Impro écrite #816 Empty
MessageSujet: Re: Impro écrite #816   Impro écrite #816 EmptyJeu 10 Nov à 1:03

C'est à ce moment que Jonathan Pinchaud s'est demandé : "Pourquoi est-ce qu'on a dissout le groupe Oukoumé?" En entendant cette question, le gun a Parkinson sortant de Mars Attaque s'est déchargé sur Bob Barker qui a ultimement découvert le vrai sens de l'expression : "The price is Right".

Devant la mort de son héros de Jeunesse, Markus Naslund, décide de créer un goupe de musique. Il se dit : "Si les Dales Hawerchuck existent, j'peux bein créer les Markus Naslund". Se joignant à son chum de longue date Todd Bertuzzi, ils détruirent la compétion musicale à grand coup de poing dans le dos.

Salé et Pelletier n'étaient pas en reste. Ils se joignirent à Manon Rhéaume et lancèrent une vendetta contre le lait cru. Évidemment, les Markus Naslund et Le Trio SPM (Salé Pelletier Manon) se rencontrèrent un soir dans un café_bistro_terrasse_bordel de la rue St-Dominique, et ce qui devait être la dernière nuit de Manon Rhéaume commença ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
JS Martel
Modos
JS Martel


Nombre de messages : 32
Localisation : Ta mère
Date d'inscription : 17/10/2005

Impro écrite #816 Empty
MessageSujet: Re: Impro écrite #816   Impro écrite #816 EmptyJeu 10 Nov à 1:09

*** Je rajoute une règle : Il doit y avoir au moins un personnage qui parle en appartée dans le texte (pour ceux qui se demande c'est quoi une apparté, c'est comme ce qu'il y a beaucoup trop dans Ram Dam)
Revenir en haut Aller en bas
Markus N
Invité




Impro écrite #816 Empty
MessageSujet: Re: Impro écrite #816   Impro écrite #816 EmptySam 12 Nov à 23:06

Parlant de Manon Rhéaume, elle est disparue de l'histoire entre le paragraphe précédent et le présent. Étrange direz-vous ? Non répondrai-je!

Le groupe Okoumé, toujours en background, était en train de se regrouper. Deux heure plus tard, ils partirent en Norvège sur un power trip des Painchaud brothers en boisson. Dans un silence, dans une danse, dans l'Ouest, whatever, ils partirent bourrés comme des enfants qui ont des parents permissifs.

Et avant de conclure, je me tourne vers la foule et déclare, en apparte : By the way, la règle des «F», je l'enlève, c'est trop cave et personne ne la respectait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impro écrite #816 Empty
MessageSujet: Re: Impro écrite #816   Impro écrite #816 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Impro écrite #816
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» meilleurs et pires moment d'impro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la LIEJ :: Pour le plaisir :: Impro écrite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser