Forum de la LIEJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quelle douteuserie va arriver en premier dans la LIEJ?

Aller en bas 
2 participants

Quelle douteuserie va arriver en premier dans la LIEJ?
Un couple interracial va se former
Quelle douteuserie va arriver en premier dans la LIEJ? Vote_lcap44%Quelle douteuserie va arriver en premier dans la LIEJ? Vote_rcap
 44% [ 8 ]
Grand Jack va enfiler 5 bonnes tounes consécutives
Quelle douteuserie va arriver en premier dans la LIEJ? Vote_lcap0%Quelle douteuserie va arriver en premier dans la LIEJ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tous les substituts vont devenir joueurs officiels
Quelle douteuserie va arriver en premier dans la LIEJ? Vote_lcap11%Quelle douteuserie va arriver en premier dans la LIEJ? Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Goup, JS et Grandisson auront une tignasse dorée dans une semaine
Quelle douteuserie va arriver en premier dans la LIEJ? Vote_lcap11%Quelle douteuserie va arriver en premier dans la LIEJ? Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Jessy Sheehy ne pogneras pas de pénalités dans un match
Quelle douteuserie va arriver en premier dans la LIEJ? Vote_lcap0%Quelle douteuserie va arriver en premier dans la LIEJ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Andréanne Tremblay va devenir plus "player" que Jérôme Hudon
Quelle douteuserie va arriver en premier dans la LIEJ? Vote_lcap33%Quelle douteuserie va arriver en premier dans la LIEJ? Vote_rcap
 33% [ 6 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
JS Martel
Modos
JS Martel


Nombre de messages : 32
Localisation : Ta mère
Date d'inscription : 17/10/2005

Quelle douteuserie va arriver en premier dans la LIEJ? Empty
MessageSujet: Quelle douteuserie va arriver en premier dans la LIEJ?   Quelle douteuserie va arriver en premier dans la LIEJ? EmptyJeu 10 Nov à 1:15

Hey oui! Comme il arrive toujours des douteuseries dans une ligue d'impro, autant voir si on est capable de trouver laquelle va arriver en premier!!
Revenir en haut Aller en bas
Chezzz
Saguenéen instruit
Chezzz


Nombre de messages : 43
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 07/11/2005

Quelle douteuserie va arriver en premier dans la LIEJ? Empty
MessageSujet: mwais...   Quelle douteuserie va arriver en premier dans la LIEJ? EmptySam 12 Nov à 14:24

Vous verrez bien assez vite mon absence de pénalités à la prochaine "game" des Viandes... Et je mettrai enfin un terme à tous vos préjugés!!!

Basketball je commence des aujourdhui a ne plus cabotiner.... pig


Dernière édition par le Sam 12 Nov à 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JS Martel
Modos
JS Martel


Nombre de messages : 32
Localisation : Ta mère
Date d'inscription : 17/10/2005

Quelle douteuserie va arriver en premier dans la LIEJ? Empty
MessageSujet: Re: mwais...   Quelle douteuserie va arriver en premier dans la LIEJ? EmptySam 12 Nov à 15:09

Chezzz a écrit:
Vous verrai bien assé vite mon absence de pune a la prochaine games des viandes... Et je mettrai fin enfin a tous vaut préjuger!!!

Basketball je commence des aujourdhui a ne plus cabotiner.... pig

Vous verrez bien assez vite mon absence de pénalités à la prochaine "game" des Viandes... Et je mettrai enfin un terme à tous vos préjugés!!!

Héhéhé, pour un gars en Arts et lettres Chez, t'as toute une dictée!! Smile

PS : Si tu dis qu'au prochain match t'auras pas de pénalités, pourquoi t'as pas voté pour ça dans le sondage??
Revenir en haut Aller en bas
Chezzz
Saguenéen instruit
Chezzz


Nombre de messages : 43
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 07/11/2005

Quelle douteuserie va arriver en premier dans la LIEJ? Empty
MessageSujet: ....   Quelle douteuserie va arriver en premier dans la LIEJ? EmptySam 12 Nov à 17:45

1. je suis le pire en francais...

2. Parce que dire que andréann allait devenir plus player que Hudon me fesait ben plus rire...

3. merci..jme suis corrigé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle douteuserie va arriver en premier dans la LIEJ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle douteuserie va arriver en premier dans la LIEJ?   Quelle douteuserie va arriver en premier dans la LIEJ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle douteuserie va arriver en premier dans la LIEJ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre Marseille/LIEJ?
» Suggestions de tounes pour LIEJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la LIEJ :: Impro :: Blablabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser