Forum de la LIEJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 10ème numéro du Bouchon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jon ''Bo
Invité




10ème numéro du Bouchon Empty
MessageSujet: 10ème numéro du Bouchon   10ème numéro du Bouchon EmptyDim 27 Nov à 16:25

Hello membres du Forum, et vous aussi les visiteurs occasionnels...

Le 6 décembre, jour du Royal Rumble, ce sera la publication du dixième Bouchon de LIEJ de la saison, et lors de cette double occasion, je projettais de faire un numéro spécial. J'ai déjà quelques petites idées, mais je voulais avoir vos suggestions sur ce que devrait contenir ce Bouchon. Bref, émettez vos folles idées right now, ou attendez à mardi à la Voie Maltée pour vous épancher sur mon épaule !

Ah et pis j'annonce ma retraite pour le 28 mars prochain.

Respect et robustesse.

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Chezzz
Saguenéen instruit
Chezzz


Nombre de messages : 43
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 07/11/2005

10ème numéro du Bouchon Empty
MessageSujet: Re: 10ème numéro du Bouchon   10ème numéro du Bouchon EmptyLun 28 Nov à 16:31

tu pourrais faire un bilan des recrues et de leur progression.. de tes prédictions pour les détenteurs des prix de fin de saison ou encore les différente raison qui font que je suis le meilleur et le plus beau....
Revenir en haut Aller en bas
JS Martel
Modos
JS Martel


Nombre de messages : 32
Localisation : Ta mère
Date d'inscription : 17/10/2005

10ème numéro du Bouchon Empty
MessageSujet: Re: 10ème numéro du Bouchon   10ème numéro du Bouchon EmptyLun 28 Nov à 16:36

Chezzz a écrit:
ou encore les différente raison qui font que je suis le meilleur et le plus beau....

et le joueur le plus puni de la LIEJ...
Revenir en haut Aller en bas
Chezzz
Saguenéen instruit
Chezzz


Nombre de messages : 43
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 07/11/2005

10ème numéro du Bouchon Empty
MessageSujet: oui   10ème numéro du Bouchon EmptyMar 29 Nov à 12:43

voila l'une des nombreuses raisons qui fait de moi le meilleur et le plus beau!
Revenir en haut Aller en bas
HaWaIiCiNqZeRo
Modos
HaWaIiCiNqZeRo


Nombre de messages : 14
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 04/11/2005

10ème numéro du Bouchon Empty
MessageSujet: Re: 10ème numéro du Bouchon   10ème numéro du Bouchon EmptyMer 30 Nov à 2:15

Le top 5 des meilleures chansons passées à la LIEJ et le top 5 des chansons à ne plus passer à la LIEJ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parodies101.tk
emilee
Habitant inculte
emilee


Nombre de messages : 33
Localisation : NDR...on va dire jonquière moins compliqué
Date d'inscription : 02/11/2005

10ème numéro du Bouchon Empty
MessageSujet: Re: 10ème numéro du Bouchon   10ème numéro du Bouchon EmptyMer 30 Nov à 20:19

Ouais ben dans le top 5 des meilleures chansons passées à la liej , il y aurait surement "Footloose" si tu te décidais enfin à passer ma toune m-a jocolor ... après j'arrêterais de t'achaler...euh c'est ce que j'avais dit la première fois! santa

P.S. Moi aussi j'ai décidé d'utiliser les bonhommes nowheres!
Revenir en haut Aller en bas
FrançoisJean
Modos
FrançoisJean


Nombre de messages : 14
Localisation : Jonquière,Québec
Date d'inscription : 09/11/2005

10ème numéro du Bouchon Empty
MessageSujet: Re: 10ème numéro du Bouchon   10ème numéro du Bouchon EmptyMer 30 Nov à 21:16

C'est peut-être ambitieux, mais ce serait cool un genre de labyrinthe avec des impasses connes, genre: "tu t'es fait casser par J-S" ou "tu es prisonnier des cheveux de Marc-André Roy".

Le monde aime ben ben ça, les labyrinthes.

EDIT: Si c'est assez vendeur pour te convaincre, Habel, j'obtients ma plaque commémorative des éditions Stanké. Pensez-y!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.louloutes.qc.tc
HaWaIiCiNqZeRo
Modos
HaWaIiCiNqZeRo


Nombre de messages : 14
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 04/11/2005

10ème numéro du Bouchon Empty
MessageSujet: Re: 10ème numéro du Bouchon   10ème numéro du Bouchon EmptyJeu 1 Déc à 19:18

FrançoisJean a écrit:
C'est peut-être ambitieux, mais ce serait cool un genre de labyrinthe avec des impasses connes, genre: "tu t'es fait casser par J-S" ou "tu es prisonnier des cheveux de Marc-André Roy".

lol! J'ai tellement ris quand j'ai lu l'idée de labyrinthe dans mes cheveux.

Good call, François! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parodies101.tk
Jon ''Bo
Invité




10ème numéro du Bouchon Empty
MessageSujet: Re: 10ème numéro du Bouchon   10ème numéro du Bouchon EmptySam 3 Déc à 16:52

Merci à ceusses z'aisselles qui m'ont fait des suggestions...

François, ça va être un peu dur de faire des labyrinthes, surtout pour ce numéro qui aurait pu s'appeler ÉDITION SPÉCIALE RUSH DE FIN D'SESSION mais j'exclus pas l'idée de le faire d'ici la fin de la saison... Foutue bonne idée...

Pis pour les Top, ça pourrait aller à en revenant des Fêtes. Parce que finalement je pense que je vais faire un numéro plus conventionnel que prévu, je manque de temps disons Sad

Mais ce n'est que partie remise ! Je reviendrai plus fort que jamais ! Avec votre aide et celle de Dieu le père, nous bâtirons mot par mot le Bouchon Ultime !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10ème numéro du Bouchon Empty
MessageSujet: Re: 10ème numéro du Bouchon   10ème numéro du Bouchon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
10ème numéro du Bouchon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste pour toi Jon "Bouchon" Habel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la LIEJ :: Impro :: Blablabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser